Oui oui je suis un petit chien-chien a sa memère, ben oui comme tous ceux de ma race j'ai mon humain qui s'occupe plus ou moins bien de moi mais bon c'est une vie de chien. Déjà c'est pas mal vue l'evolution de notre planete et predation effectué par les hommes, qui sous le sceau de leur superioritée "prade" tous devenu boullimique epuise et detruise l'ensemble de la planete.

Parasite ayant trouvez une niche "naturelle-ecologique"aupres du super-predateur, je suis meme dans la majoriye des cas devenu un objet de compagnie d'occupation jusqu'à meme devenir menbre de famille d'hommes et meme dans certain cas le dominant de la meute.Mais que faire plus remuer la queue pour ....a part tous les jour attendre pour sortir avoir enfin un peur de vie social lire les infos de crottes en crottes de pipi en pipi et comprendre que tous nous et notres hommes courons de plus en plus vite vers la destruction de notre biotope et planete lui en comsommant tous sans aucun disernement et nous trotant derierre ou apres le baballe, que faire .....ouaf ouaf

Haut de page
titre


 

 






 

 

 

 

 

 

 

 

 




Choisir son médecin:

Un petit conseil :


Modèle de lettre pour" M. DOUSTE BLAZY Monsieur Douste-Blazy Docteur en médecine Ministère de la santé et de la protection sociale 8, av Ségur 75007 PARIS Monsieur le Ministre, J’ai bien l’honneur de vous choisir comme mon médecin traitant à compter de ce jour et vous demande de m’indiquer de quelle manière vous envisagez notre collaboration future......... je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma citoyenneté la plus affirmée. " soit copier-coller cette lettre, soit la télécharger au format PDF en vous connectant sur le site

Le CITOYEN.org. http://www.le-citoyen.org





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choisir sa médecine:

De ma truffe je peux sentir les douces effluves de la nature, qui dans sa générosité, nous propose toutes sortes de plantes qui pourraient être utilisées pour une médecine beaucoup plus douce :

Par exemple le chanvre (ou cannabis), plante qui produit le plus grand rapport graine/biomasse ; c'est comme le cochon tout est bon; après des millénaires de bon et loyaux services dans l'histoire de l'humanité celle-ci se retrouve substituée par le nylon (ou des plastiques et autre...) qui pour lequel on retrouve les même caractéristiques surtout la biodégradabilité dans l'industrie et par des psychotropes chimique puissant dont les effets secondaires sont peut mêtrisés dans la médecine, le tout au bénéfice du bon pétrole...!!

L'homme supérieur ?

De, qui, quoi, donc, où ?

Grâce à la mondialisation sur le village Terre, l'opulence des informations tendent à nous rassurer. Le sens du progrès humain, des découvertes, de l'intelligence, et de la révolution industrielle, aident la race humaine à optimiser et préserver sa niche écologique sur cette planète..........!

Pas de gaspillage pas de superflu tout et renouvelable.... Surtout que toutes les dernières tendances et découvertes de la science se dirigent vers la nature, sa richesse, sa diversité, son génie, sa grande complexité. Où l'observation et le mimétisme de la bio-diversité se découvrent être une nouvelle science? D'ailleurs toutes ces nouvelles technologies portent des noms bien redondants comme biomachin, écolotruc...etc. En plus pour certaines c'est tout simplement une question de survie ! (pharmacologie).

Et que dire des dernières découvertes en ethnologie, ou l'une après l'autre toutes nos certitudes sur les caractéristiques de la supériorité de l'intelligence humaine sur la planète s'effondrent devant le génie animal !!!Où après plusieurs millénaires l'équilibre des chaines alimentaires nous montre que la moindre niche est habitée jusqu'aux extrèmeophiles qui vivent dans des milieux ou notre imagination ne pouvait concevoir la vie.

Tout type de vie sur cette planète évolue depuis des millions d'années certes selon la loi du plus fort, mais surtout avec la sagesse de préserver ses ressources et son milieux selon un grand principe qui est : "savoir donner pour recevoir" d'où en découle l'équilibre et la symbiose entre les espèces vivantes. Qui est donc l'animal "supérieur?" Celui qui s'approprie son milieu et dévore ses richesses jusqu'à l'épuisement, s'il le faut ou celui qui s'adapte à son milieu et optimise ses richesses ...

 

 

 

 

©mythomax / 2005