©mythomax / 2007

Sarkozy veux relancer le ferroutage !

Bientôt les wagons à bestiaux ... ! Des préfets ont été convoqués au ministère de" l'Identité nationale" ( déjà ce ministère est un outrage, un viol de la république !) par le maître des lieux, Brice Hortefeux. La raison ? Les mauvais résultats des représentants de l'état quant aux objectifs fixés en matière d'expulsion de sans-papiers. Maintenant qu'ils ont décidés de relancer le ferroutage, en fermant plusieurs centaines de plates-formes, cherchent-ils à optimiser le taux de remplissage?

Déjà un débat sur l'immigration choisie c'est terrible, celui sur le nombre et la catégorie des expulsables m'a laisser sans voix, en flirtant avec l’eugénisme, au pays de la déclaration des droits de l'homme, de la pensée humaniste, .... en plus il n'y a eu que quelques réactions moles ou du bout des lèvres. Vouloir traiter et débattre de l'Homme comme cela c'est un SCANDALE !!!

Notre nouveau président en despote tire des rafales: de décrets, lois, débats, lieux communs, etc ..., en ne nous proposant qu'une politique traditionnel dans la continuité de la droite libérale dure avec une pincé de Poutine, une grosse cuillère de libéralisme, et une louche de Bush ....

Qu'allons nous devenir? Allons nous accepter de vivre sous le joug de la tyrannie libérale du capitalisme sauvage, ou réagir et exiger de nos hommes d'état, de placer l'homme, l'humanisme, notre biotope au centre de la vie et des débats et actions politique. Sauvons la planète nous sauverons l'humanité !

Désobéissons, soyons de mauvais capitaliste, de mauvais consommateurs, ne réagissons pas comme des moutons ou des veaux, résistons au conditionnement, matraquage médiatique et politique, pour sauver la planète sauvons l 'humanité!

Encore que pour une fois notre bon égocentrisme de français est assouvi, tout le monde se fout de notre gueule. France, Français réjouissez-vous, vous avez tout pour flatter votre ego, nous somme enfin la risée du monde entier.

"La France a besoin d'un président actif pas d'un agité" (Financial Times Londres)

 

Page précédente
Page suivante